HUNTSVILLE, Texas (AP) - Un homme de 52 ans, qui avait avoué le meurtre de sa femme et de son frère, a été exécuté par injection létale mercredi soir dans l'Etat du Texas.
Condamné à la peine capitale en 1996, Leonard Rojas avait déclaré le mois dernier qu'il ne regrettait pas les deux meurtres commis en 1994, dans une caravane d'Alvarado, près de Forth Worth.
Leonard Rojas avait tué son épouse âgée de 34 ans, Jo Ann Reed, d'une balle entre les yeux, avant d'ouvrir le feu sur son frère cadet David Rojas, 43 ans.
Lors de son procès, il avait déclaré que sa femme et son frère étaient amants et tentaient de l'assassiner en lui faisant absorber des médicaments. Ces déclarations n'ont jamais pu être prouvées, a déclaré l'assistant du procureur du comté de Johnson, David Vernon.
Leonard Rojas est le 811e prisonnier exécuté aux Etats-Unis depuis que le pays a commencé à appliquer la peine capitale le 17 janvier 1977. Il est le 32e condamné à mort exécuté cette année au Texas, et le 62e aux Etats-Unis.