JAKARTA, 30 mai (Xinhua) -- Trois militants indonésiens, accusés d'avoir perpétré l'attentat à la bombe en octobre 2002 sur l'île de Bali, seront éxécutés dans la province de Java-Centre, a révélé vendredi le ministre indonésien de la Justice et des Affaires des droits de l'Homme, Andi Mattalata, sans donner plus de détails.
Le ministre a indiqué qu'il a approuvé la requête du procureur général qui a choisi la ville de Cilacap de la province de Java- Centre pour exécuter les terroristes.
Il n'a pas rejeté la requête, a-t-il confirmé lors d'un point de presse tenu dans son ministère.
Par ailleurs, le procureur général adjoint, Abdul Hakim Ritonga, a annoncé que la date de l'exécution n'a pas été fixée dans une note officielle de la Cour suprême sur le destin des trois hommes.
La Cour suprême a rejeté plus tôt un appel des accusés et a demandé une réexamination judiciaire.
"La date n'a pas encore été déterminée car nous devons terminer une autre procédure, le verdict de la Cour suprême", a fait savoir M. Ritonga.
Les trois accusés, Amrozi, Ali Ghufron et Imam Samudra, ont été inculpés en 2003 sur des accusations pour avoir mené l' attentat contre une boîte de nuit située dans l'île de Bali, et ont été condamnés à mort.
22 personnes, des étrangers pour la plupart, avaient trouvé la mort dans l'attentat.